Les audiences de mercredi : TF1 et M6 à égalité

© JOEL SAGET / AFP
  • Copié
, modifié à
Mercredi soir, la série "Experts : Cyber" et la téléréalité "Cauchemar en cuisine" ont toutes deux été regardées par 3,3 millions de téléspectateurs. 

Mercredi soir, toutes les chaînes étaient dans un mouchoir de poche. Et ce sont deux chaînes qui tirent leur épingle du jeu en arrivant à égalité : TF1 qui diffusait la série inédite Les Experts : Cyber et M6 qui proposait Cauchemar en cuisine. Les deux programmes ont attiré chacun 3,3 millions de téléspectateurs, soit 14,6% de l'audience. France 2, qui diffusait sa série Nina, arrive derrière avec 3,2 millions de spectateurs et 14% de parts d'audience. L'émission Des racines et des ailes sur la Garonne et le canal du Midi, diffusée sur France 3, a été suivie, elle, par 2,9 millions de personnes (13% de l'audience). 

Encore un faible score pour Stupéfiant ! Le deuxième numéro de la nouvelle émission culturelle de France Télévisions, qui recevait le réalisateur Roman Polanski, a fait la même audience que mercredi dernier, soit 640.000 spectateurs et 6% du public. 

James Bond fait le bonheur de France 4. Un vieux James Bond de 1983, Octopussy, a permis mercredi à France 4 d'arriver en tête des audiences sur la TNT avec 829.000 spectateurs (presque 4% de l'audience).

TPMP distance Quotidien. TPMP présenté par Cyril Hanouna prend son envol sur C8. Mercredi soir, l'émission de divertissement a été regardée par 1,4 million de personnes (6,2% du public). Quotidien, animé par Yann Barthès, ne parvient qu'à 1 million de téléspectateurs sur TMC (4,8%). Actuality sur France 2 a encore été très bas avec 411.000 spectateurs. Nagui, paradoxalement, dont l'émission N'oubliez pas les paroles suit dans la grille, n'en souffre pas puisqu'il a attiré jusqu'à 2,8 millions de personnes, plus que TF1.