Les audiences de mardi : TF1 en tête avec la série "L'arme fatale"

  • A
  • A
Les audiences de mardi : TF1 en tête avec la série "L'arme fatale"
Partagez sur :

TF1 s'est hissée en tête des audiences, mardi soir, avec de nouveaux épisodes de la série "L'Arme fatale". France 3 et M6 complètent le podium.

Mel Gibson et Danny Glover ont beau ne plus être les figures de proue de la franchise, L'arme fatale continue d'attirer les téléspectateurs. Deux épisodes de la série inspirée des films sortis au cinéma étaient diffusés sur TF1 hier. Ils ont permis à la première chaîne de se placer en tête de la feuille des audiences avec 5,1 millions de téléspectateurs (21% de parts d'audience).

France 3 devant Lady Diana. C'est France 3 qui arrive en seconde position avec Meurtres à l'abbaye de Rouen. Le téléfilm, entre autres porté par Frédéric Diefenthal, a été regardé par 3,5 millions de personnes (14,8% de parts d'audience).

Le documentaire de M6 sur la mort de Lady Diana, présenté comme révélant des informations exclusives, a été suivi par 3 millions de Français (13,3% de parts d'audience).

France 2 et Frédéric Lopez au pied du podium. Avec Retour en terre inconnue, France 2 est au pied du podium. L'émission, qui revenait sur les voyages de Zabou Breitman, François-Xavier Demaison et Mélissa Theuriau a attiré 2,6 millions de téléspectateurs (11,9% de parts d'audience).