Les audiences de mardi : TF1 en tête avec "Blindpost"

© JOEL SAGET / AFP
  • Copié
NM , modifié à
France 3 arrive en second avec une fiction française, "La loi de Christophe", qui a attiré 13% du public.

Blindpost diffusée sur TF1 mardi soir est arrivé en tête des audiences. Les deux premiers épisodes inédits de cette série américaine ont été regardés par 3,7 millions de personnes, soit 16% du public. En deuxième position figure une fiction française sur France 3, La loi de Christophe, suivie par 3 millions de spectateurs et 13% de l'audience. M6 arrive sur la troisième place du podium avec un numéro spécial de Recherche appartement ou maison, Que sont-ils devenus ?, choisi par 2,8 millions de téléspectateurs et 12% de parts d'audience. France 2 échoue, elle, au pied du podium avec son documentaire Aventures de médecine consacré aux greffes et qui a fait moins de 10% d'audience;

W9 cartonne avec Goldman. Sur la TNT, le documentaire sur Jean-Jacques Goldman a connu un énorme carton sur W9 : 1,4 million de spectateurs et 6,2% du public. Cette excellente performance a profité à la deuxième partie de la chaîne puisque Ofni : l'info retournée. L'émission a clairement progressé avec +60% d'audience (439.000 spectateurs) par rapport à la semaine dernière.

Quotidien devant TPMP. Quotidienanimé par Yann Barthès sur TMC a dépassé pour la première fois TPMP avec 1 million de téléspectateurs et 4,8% du public. Il faut préciser que l'émission de divertissement phare de C8 était animé par Julien Courbet mardi soir, en l'absence de Cyril Hanouna qui se prépare pour son direct de 35 heures.