Les audiences de mardi : TF1 en tête avec "Blindspot"

Mardi soir, TF1 a diffusé trois épisodes inédits de la série américaine "Blindpost".
Mardi soir, TF1 a diffusé trois épisodes inédits de la série américaine "Blindpost". © JOEL SAGET / AFP
  • Copié
, modifié à
France 3 a créé la surprise mardi soir en arrivant second des audiences avec sa série "Capitaine Marleau".

TF1, roi du prime. TF1 est arrivé en tête des audiences mardi en prime time grâce à la diffusion de Blindspot. La diffusion de trois épisodes inédits de cette série américaine a permis à la chaîne de réaliser un très bon score : 4,8 millions de téléspectateurs. France 3 a créé la surprise en arrivant en seconde position avec sa série Capitaine Marleau réalisée par Josée Dayan qui a attiré 4,6 millions de spectateurs, soit 20% d'audience. En troisième place figure France 2 avec un numéro de Cash Investigation consacré à l'agroalimentaire : 2,7 millions de téléspectateurs et 13% d'audience. 

Et sur la TNT ? Côté TNT, aucune chaîne n'a dépassé la barre du million. En première position arrive NRJ 12 avec un petit score : 745.000 spectateurs ont regardé le film d'action Cliffhanger.

Yann Barthès confirme. Après son démarrage comme un boulet de canon lundi, Yann Barthès, aux manettes de Quotidien sur TMC, a confirmé mardi en attirant 1 million de spectateurs (5,5% de parts d'audience). Cette nouvelle émission arrive devant Touche pas à mon poste présentépar Cyril Hanouna sur C8 et qui a réalisé 5,1% de l'audience mardi soir.