Les audiences du dimanche 24 octobre : TF1 en tête avec les "X-Men"

  • A
  • A
Les audiences du dimanche 24 octobre : TF1 en tête avec les "X-Men"
"X-Men : Days of Future Past", diffusé dimanche soir sur TF1, a été regardé par 4,4 millions de téléspectateurs.@ 20th Century Fox
Partagez sur :

Dimanche soir, France 2 et France 3 complètent le podium des audiences avec respectivement 15% et 12% de l'audience. 

TF1, avec la fiction X-Men : Days of Future Past, est arrivée en tête des audiences dimanche soir avec 4,4 millions de téléspectateurs et 20% du public. Derrière figure France 2 qui, en diffusant le film Les Choristes, a été suivi par 3,9 millions de spectateurs et 15% de parts d'audience. Enfin, Les enquêtes de Murdoch, la série policière diffusée sur France 3, a atteint un haut niveau : 3,1 millions de téléspectateurs et 12% de l'audience. M6 finit au pied du podium avec 2,5 millions de personnes devant Capital, soit plus de 10% d'audience.

France 5 leader de la TNT. France 5 est arrivée à la première place de la TNT dimanche soir. Ses documentaires consommation sont toujours aussi bien suivis. La face cachée du bio low cost a ainsi été regardé par 1 million de personnes (4% de l'audience).

TF1 domine les audiences du week-end. Samedi soir, le programme le plus regardé a été celui de TF1. Danse avec les stars a ainsi attiré 4,8 millions de téléspectateurs, un chiffre en baisse depuis la semaine précédente, mais tout de même un score de 25% de l'audience. Crime à Martigues sur France 3, arrivée en seconde position, a réalisé un beau score avec plus de 4 millions de spectateurs. En access prime time, Thierry Ardisson, avec Salut les Terriens ! sur C8, est resté au-dessus de la barre du million de téléspectateurs (5,6% du public).

Vendredi soir, la téléréalité d'aventure Koh Lanta sur TF1 a encore fait un carton avec 6,2 millions de spectateurs et 28% de parts d'audience. C'est en revanche la déception pour France 2, qui, avec sa série Les hommes de l'ombre, n'a attiré que 2,8 millions de personnes, soit 12% de l'audience.