Les audiences de dimanche : TFI en tête avec "98, les secrets d'une victoire"

  • A
  • A
Les audiences de dimanche : TFI en tête avec "98, les secrets d'une victoire"
4,7 millions de personnes ont suivi le documentaire "98, les secrets d'une victoire" dimanche soir sur TF1. Image d'illustration.@ ANTONIO SCORZA / AFP
Partagez sur :

Dimanche soir, TF1 a rassemblé 4,7 millions de personnes devant le documentaire sur la victoire de la France à la Coupe du monde 1998. Suivent France 2 et France 3.

Avec son documentaire sur la victoire des Bleus lors de la Coupe du Monde de 1998, TF1 a raflé 22% de l'audience de dimanche soir. 4,7 millions de personnes ont suivi le documentaire 98, les secrets d'une victoire. Le film En mai, fais ce qu'il te plaît a attiré pour sa part 3,1 millions de téléspectateurs sur France 2, correspondant à 14% du public.

France 3 complète ce podium avec la série Inspecteur Barnaby, regardée par 2,4 millions de spectateurs, soit 10,8% de parts d'audience. M6 doit se contenter de la médaille en chocolat : 1,9 million de personnes ont regardé le magazine Capital (9,1%).

Sur la TNT, W9 a réalisé un joli score en dépassant largement la barre symbolique du million. Ainsi, 1,6 million de personnes ont regardé le film Kingsman : services secrets (7,4%).