Les audiences de dimanche : soirée électorale et finale de handball, TF1 fait carton plein

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

La victoire des Bleus contre les Norvégiens a rassemblé 8,7 millions de téléspectateurs sur TF1 dimanche en fin d'après-midi.

Entre le concours de Miss univers remporté par la Miss France Iris Mittenaere, la finale de la coupe du monde de handball gagnée par les Experts et la soirée électorale de la primaire de la gauche, la soirée de dimanche a été riche en programmes.

TF1 fait carton plein. La finale de la coupe du monde de handball a rassemblé 8,7 millions de téléspectateurs, soit 34,6% du public sur TF1, dimanche après-midi. Les Experts l'ont emporté contre les Norvégiens (33-26) et ajoutent une sixième étoile à leur maillot. 

Après le match, TF1 qui proposait un 20h spécial consacré au deuxième tour de la primaire de la gauche a battu celui de France 2 avec 7,8 millions de téléspectateurs. Le journal de Laurent Delahousse sur France 2 en a réuni 6 millions. Une soirée marquée par un petit moment de flottement lorsque le vainqueur Benoît Hamon a pris la parole avant que Manuel Valls n'ait fini son allocution

Déjà vu intéresse toujours autant. Les films ont commencé plus tard en raison de la soirée électorale. TF1 a diffusé le film de Ridley Scott Déjàvu avec Denzel Washington qui a passionné 4,2 millions de téléspectateurs et presque 19% d'audience. France 3 occupe la deuxième place avec sa série Brokenwood à 3,2 millions de téléspectateurs. M6 et France 2 ferment la marche. Je vous trouve très beau avec Michel Blanc pour France 2 (2,7 millions de téléspectateurs) et Capital pour M6.