Les audiences de dimanche : "Captain America" fait gagner TF1

  • A
  • A
Les audiences de dimanche : "Captain America" fait gagner TF1
"Captain America : le soldat de l'hiver" a été regardé dimanche soir par 4,7 millions de personnes, soit 22% de l'audience.@ The Walt Disney Pictures
Partagez sur :

TF1 était aussi en tête des audiences vendredi soir et samedi soir avec ses émissions "Koh-Lanta" et "Danse avec les stars". 

TF1 est arrivé en tête des audiences avec son film du dimanche soir. Captain America : le soldat de l'hiver a été regardé par 4,7 millions de personnes, soit 22% de l'audience. La série Les enquêtes de Murdoch sur France 3 arrive seconde avec 3,4 millions de spectateurs et 14% du public. France 2 arrive, elle, en troisième position avec un documentaire sur l'ancien président de la République, Jacques Chirac, suivi par 2,8 millions de téléspectateurs et 12% de parts d'audience.

Du côté de la TNT. Le film Black Book, diffusé sur Arte, est arrivé en tête des audiences sur la TNT avec presque 2 millions de téléspectateurs et 8,5% de l'audience. L'autre gros score est le fait de TMC, qui diffusait Les Experts : Miami, regardé par 917.000 spectateurs.

Danse avec les stars démarre (très très) bien. Samedi soir, Danse avec les stars sur TF1 a réalisé un démarrage canon avec 5,6 millions de téléspectateurs (29% du public), soit 700.000 de plus que pour le lancement de la dernière édition en 2015. Les copains d'abord en Corse sur France 2 n'a cependant pas démérité avec 2,6 millions de téléspectateurs et 13% de l'audience. Vendredi soir, c'est encore TF1 qui était en tête des audiences avec Koh-Lanta qui fonctionne toujours très bien : 5,4 millions de spectateurs et 25% de l'audience. Mais en deuxième partie de soirée, la première chaîne s'est faite battre par les 35 heures en direct de Cyril Hanouna sur C8. L'émission de divertissement a fini dans la nuit de vendredi à samedi avec de très grosses audiences.