Les animateurs télé préférés des Français sont...

  • A
  • A
Les animateurs télé préférés des Français sont...
@ MAXPPP
Partagez sur :

MÉDIAS - Stratégies a établi son classement des animateurs télé. Michel Cymes et Frédéric Lopez sont plébiscités.

Michel Cymes et Frédéric Lopez sont les animateurs télé préférés des Français. C'est ce qui ressort d'une enquête sur l'image des animateurs de télévision dont Stratégies publie les résultats jeudi.

Cymes le plus drôle, convaincant et sérieux. Le "médecin" de France 5, qui présente le magazine de la santé est jugé animateur le plus drôle, le plus convaincant et le plus sérieux par les sondés, tandis que Frédéric Lopez est jugé comme le plus chaleureux, innovant. Il est en plus apprécié pour sa proximité avec les téléspectateurs.

Barthès et Plaza également "honorés". Yann Barthès, présentateur du Petit journal de Canal +, est considéré comme le plus dans l'air du temps et le plus impertinent, devant Laurent Ruquier et Antoine de Caunes, alors que l'agent immobilier de M6 Stéphane Plaza est jugé le plus sympathique.

Ceux qui divisent. Arthur, Benjamin Castaldi, Enora Malagré et Cyril Hanouna sont jugés comme les plus "antipathiques" par les sondés. Benjamin Castaldi est en outre considéré comme le plus ennuyeux et parmi les plus démodés, avec Michel Drucker, Julien Lepers et Jean-Pierre Foucault.

>> Consultez le classement intégral ici