#PDLP : l'équipe de Cyril Hanouna s'essaye à la ventriloquie

  • A
  • A
Partagez sur :

#PDLP - Mardi, Cyril Hanouna a accueilli le ventriloque Jeff Panacloc dans "Les pieds dans le plat" sur Europe1. Toute l'équipe s'est essayée à la ventriloquie, avec plus ou moins de succès.

Mardi après-midi, les auditeurs d'Europe 1 ont eu la meilleure preuve du talent de Jeff Panacloc. Tour à tour, les chroniqueurs de l'émission "Les pieds dans le plat" ont tenté de faire parler une marionnette. Des échecs retentissants qui mettent en valeur la qualité du travail de Jeff Panacloc.

Caranougat, Clémentine et Pamplemousse. Jérôme Commandeur a ainsi tenté de faire parler une marionnette nommée Caranougat. Une prestation en demi-teinte dont le niveau n'a pas été relevé par Valérie Benaïm (avec sa marionnette Clémentine) et Jean-Luc Lemoine (accompagné de Pamplemousse). Interrogé sur sa performance favorite, Jeff Panacloc a désigné... Sandrine Quétier. La seule qui n'a pas parlé de toute la séquence.

Un métier depuis ses 23 ans. Jeff Panacloc a connu la ventriloquie à l'âge de 18 ans, lors de sa rencontre avec David Michel et son personnage Nestor le pingouin. Pour lui, c'est la révélation, et dès ses 23 ans il décide de se consacrer totalement à sa passion. Depuis, il donne vie à sa marionnette Jean-Marc et est actuellement en tournée à travers toute la France.