Le programme télé du vendredi 11 mars : "Au rendez-vous des Enfoirés" sur TF1 à 20h55, le choix d’Europe 1

  • A
  • A
Partagez sur :

Que regarder vendredi soir sur le petit écran ? Eva Roque nous recommande "Au rendez-vous des Enfoirés", "LE spectacle de l'année".

LE CHOIX TÉLÉ

A ne pas louper. "Un concert hors norme". Voilà ce que propose TF1 vendredi soir à 20h55, avec le concert 2016 des Enfoirés. "C’est LE spectacle de l’année au profit des Restos du Cœur. Une trentième édition qui devrait une nouvelle fois permettre de distribuer 20 millions de repas", explique Eva Roque, journaliste à Télé 7 jours et Europe 1.

La troupe d'artistes et de personnalités accueille cette année des petits nouveaux comme Véronique DiCaire, Jeff Panacloc ou encore Soprano. Les Enfoirés, "c'est surtout beaucoup d’émotion et d’humour avec Mickael Youn déchaîné (...) et Mimie Mathy dans une première scène hilarante", dévoile Eva Roque. Une trentaine de chansons seront interprétées tout au long de la soirée.

Le bonus. Pour ceux qui préfèrent l'Histoire à la musique, LCP-Public Sénat propose ce soir un documentaire autour du criminel de guerre nazi, Adolf Eichmann. Le programme s'intéresse plus particulièrement au procès de l'Allemand, qui a eu lieu en mai 1962.

Et sinon...

Le téléfilm policier Boulevard du palais, à 21h sur France 2.

Le magazine Thalassa, à 20h55 sur France 3.

Le film Un village presque parfait, à 21h sur Canal +.

Le téléfilm Mensonges et autres vérités, à 20h55 sur Arte.

La série Elementary, à 20h55 sur M6.