Le programme télé du vendredi 1 avril : "Caïn", sur France 2 à 20h55, le choix d’Europe 1

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Que regarder vendredi soir à la télévision ? Eva Roque nous recommande "Caïn", "l'excellente série policière de France 2".

LE CHOIX TÉLÉ

A ne pas louper. "Tant pis si vous n’avez pas vu les trois précédentes saisons. Vous n'aurez aucun mal à suivre la nouvelle", annonce Eva Roque. La journaliste à Télé 7 Jours et Europe 1 vous recommande chaudement de vous lancer dans la quatrième saison de Caïn, sur France 2, à 20h55 vendredi soir. La série raconte l'histoire d'un flic en chaise roulante, un brin cynique mais toujours attachant. "Une très bonne série, qui a l'intelligence d'aborder au travers des enquêtes, des sujets de société comme la corruption ou encore l'avortement", indique Eva Roque.

Bonus. Arte propose une comédie allemande ce soir. Querelles de clocher, sur Arte à 20h55, raconte l'histoire des villages Oberrieslingen et Unterrieslingen, qui partagent la même église et le même cimetière. Deux familles anciennes de chaque village sont en rivalité et le décès d'un membre d'une des familles ne va rien arranger...

Et sinon...

Le jeu Koh-Lanta, sur TF1 à 20h55.

La magazine Faut pas rêver, sur France 3 à 20h55.

Le film San Andreas, à 21h sur Canal +.

La série Bones, à 20h55 sur M6.