Le programme télé du mercredi 6 avril : "Superkids" sur M6 à 20h55, le choix d’Europe 1

  • A
  • A
Partagez sur :

Que regarder mercredi soir à la télévision ? Eva Roque conseille "Superkids", un nouveau concours de talent "pour les enfants de 7 à 12 ans".

LE CHOIX TÉLÉ

A ne pas louper. "Prenez Incroyables Talents, vous ajoutez trois doses du Plus grand cabaret du monde. Une pincée de The Voice et deux autres de Prodiges. On secoue et hop, voici le nouveau concours de talents pour les enfants de 7 à 12 ans", décrit Eva Roque. La journaliste à Europe 1 et Télé 7 Jours recommande donc Superkids, diffusé à 20h55 ce soir sur M6. Le programme permet aux vainqueurs de gagner une bourse d'étude de 20.000 euros. "On sent la bienveillance de la production, du jury, du public, (...) avec des enfants qui, de toute évidence, s'amusent".

Bonus. "Si vous avez aimé Urgences et Grey's Anatomy, vous aimerez Night Shift", annonce Eva Roque. Même si la télévision française offre beaucoup de séries médicales, il y a dans Night Shift "un soupçon d'humour supplémentaire et quelques réflexions politiques", selon la journaliste. La série est programmée à 22h40, sur TF1.

Et sinon...
La série Grey's Anatomy, à 20h55 sur TF1.

Le téléfilm Un enfant en danger, à 20h55 sur France 2.

Le magazine Des racines et des ailes, sur France 3 à 20h55.

Le film Good Kill, à 21h sur Canal +.

Le film Promised Land, à 20h55 sur Arte.