Le programme télé du mercredi 4 mai : "Mumbai High" sur Arte à 22h40, le choix d’Europe 1

  • A
  • A
Partagez sur :

Que regarder ce mercredi à la télévision ? Europe 1 vous conseille "Mumbai High". "52 minutes de bonheur", selon Eva Roque, journaliste.

LE CHOIX TÉLÉ

A ne pas louper. Ce mercredi soir à 22h40, Arte vous propose de partir à la rencontre d'Ifatt, mais aussi de quatre autres enfants, en plein cœur du plan grand bidonville d'Asie, en Inde. Le documentaire les suit dans leur école, "la seule chance de s'en sortir pour Ifatt et les autres", raconte Eva Roque, journaliste à Télé 7 Jours et Europe 1. "Vous allez ainsi suivre le quotidien de ces cinq enfants, de leurs parents et des enseignants dans ce lieu régulièrement inondé par la mousson", décrit la journaliste. "52 minutes de bonheur, de sourires, d'espoir, avec des enfants qui ne se plaignent jamais. Chaque séquence est une claque", promet Eva Roque.

Bonus. France 4 diffuse, à 20h55, un programme pour les enfants qui ne vont pas à l'école demain. "Et rien de mieux que Le miroir magique, ce dessin animé belge", assure Eva Roque. "Un petit chat roux trouve refuge dans un manoir un peu effrayant. C'est surtout un lieu magique, géré par un vieux magicien qui va recueillir le chat", explique la journaliste. Ce mercredi soir, les enfants ont la permission de veiller tard ! 

Et sinon...
La série Grey's Anatomy, à 20h55 sur TF1.

La série Accusé, sur France 2 à 20h55.

Le magazine Des racines et des ailes, à 20h55 sur France 3.

Le film Qui c'est les plus forts, sur Canal + à 21h.

Le film The Lunchbox, sur Arte à 20h55.

L'émission Maison à vendre, à 20h55 sur M6.