Le programme télé du mercredi 27 avril : "Ma vie en super 8" sur D8 à 21h, le choix d’Europe 1

  • A
  • A
Partagez sur :

Que regarder ce mercredi à la télévision ? Europe 1 vous conseille "Ma vie en super 8", le retour de Laurent Boyer à la télévision, sur D8.

LE CHOIX TÉLÉ

A ne pas louper. C'est le retour de Laurent Boyer à la télévision. "L'animateur revient dans son exercice préféré : le portrait", explique Eva Roque, journaliste à Télé 7 jours et Europe 1. Ma vie en super 8, c'est le nom du programme diffusé sur D8 ce mercredi soir, à 21h. "Pour ce premier numéro, l'animateur a choisi Mimie Mathy. Assise dans un fauteuil, elle découvre ou redécouvre des films de son enfance, les témoignages de ses proches et des extraits relatant sa carrière", décrit la journaliste. "Vous allez surtout découvrir une battante", promet Eva Roque.

Bonus. France 2 lance ce mercredi soir la deuxième saison d'Accusé. La série propose six épisodes indépendants les uns des autres qui racontent, en flash back, l'histoire de personnes dont la vie bascule et qui se retrouvent au tribunal pour des délits ou des crimes. "Une excellente série judiciaire", estime Eva Roque.

Et sinon...
La série Grey's Anatomy, à 20h55 sur TF1.

Le magazine Des racines et des ailes, à 20h55 sur France 3.

Le match de football entre l'Atlético Madrid et le Bayern Munich, sur Canal + à 20h45.

Le film Beaucoup de bruit pour rien, sur Arte à 20h55.

Le magazine Maison à vendre, à 20h55 sur M6.