À la télé lundi soir : "Joséphine ange gardien" ou "Les Revenants" ?

  • A
  • A
À la télé lundi soir : "Joséphine ange gardien" ou "Les Revenants" ?
France 3 diffusera lundi soir un documentaire sur l'état du système de santé en France.@ DOMINIQUE FAGET / AFP
Partagez sur :

Séries, documentaires, films... Europe 1 vous résume ce que vous proposent les chaînes de télévision lundi soir. 

Le choix entre trois séries. TF1 vous proposera lundi soir un nouvel épisode de "Joséphine ange gardien" dans lequel Mimie Mathy fait un tour de piste au cirque Borelli. La série policière américaine "Castle" sera, elle, diffusée sur France 2. Le célèbre écrivain y mènera l'enquête sur la mort d'une ancienne star de cinéma, aussi membre de l'agence d'espionnage espagnole. Enfin, Canal+ programmera un nouvel épisode de la saison 2 des Revenants. 

France 3 se penche sur les inégalités. Le documentaire "La santé en France", diffusé par France 3, démontre que l'image du système de santé en France à l'international correspond de moins en moins à la réalité. Cette enquête met en effet à jour des inégalités croissantes entre territoires dans l'Hexagone.

Action ou classique ? Pour les cinéphiles, il faudra se tourner plutôt vers M6 qui propose un film d'action-aventures "Iron Man 3" avec Robert Downey Jr et Gwyneth Paltrow. Mais si vous êtes plutôt classique, Arte vous comblera. La cinquième chaîne propose en effet "Le temps de l'innocence", une histoire d'amour dans le New York des années 1870 avec Daniel Day Lewis et Michelle Pfeiffer.