Le programme télé du lundi 28 mars : "Françoise Hardy, tant de belles choses", sur France 3 à 20h55, le choix d’Europe 1

  • A
  • A
Partagez sur :

Que regarder ce lundi soir à la télé ? Eva Roque nous recommande "Françoise Hardy, tant de belles choses", "la radioscopie d'une artiste touchante".

LE CHOIX TÉLÉ

A ne pas louper. Eva Roque, journaliste à Télé 7 jours et Europe 1, nous recommande Françoise Hardy, tant de belles choses, sur France 3 à 20h55. "Un documentaire réussi grâce à la qualité des archives et des interviews", indique la journaliste. Le programme reviendra en détail sur la vie de la chanteuse, des années Yéyé jusqu'à sa relation avec Jacques Dutronc. "Chaque élément de la vie privée est lié à une histoire musicale, pas question de céder à l’intime", explique Eva Roque. "Il s’agit avant tout de la radioscopie d’une artiste, touchante et intéressante".

Bonus. Si vous préférez le cinéma au documentaire, Eva Roque vous invite à suivre France Ô, dès 20h55. La chaîne diffuse le classique Out of Africa, puis Slumdog Millionaire. Deux grands films, pour les passionnés de septième art.

Et sinon...

La série humoristique Clem, sur TF1 à 20h55.

La série Rizzoli & Isles, à 21h sur France 2.

La création originale de Canal +, Tunnel, à 21h.

Le film La corde, à 20h55 sur Arte.

Le jeu Top Chef, sur M6 à 20h55.