Le programme télé de samedi 14 mai : le 61e concours de l'Eurovision à 21 h sur France 2, le choix d'Europe 1,

  • A
  • A
Le programme télé de samedi 14 mai : le 61e concours de l'Eurovision à 21 h sur France 2, le choix d'Europe 1,
Eva Roque
Partagez sur :

Que regarder ce soir à la télé samedi soir ? Eva Roque vous présente l'un des plus gros duels télévisuels de l'année. L'Eurovision VS la finale de The Voice 5.

LE CHOIX TÉLÉ

A ne pas louper. C’est l’événement télé du week-end. La 61ème édition de l’Eurovision en direct depuis Stockholm et commentée par le duo Marianne James-Stéphane Bern. dès 21h Avec 26 pays en lice, il y a donc 26 chansons et 26 "Twelve points" à attribuer. Parmi les favoris, il y a le Russe, Sergey Lazarev, qui chante en anglais. Mais aussi Joe et Jake qui représentent le Royaume-Uni et sont deux anciens candidats de The Voice version anglaise. Et il y a aussi la candidate autrichienne, Zoë, qui chante... en français. Et bien sûr, le candidat français, Amir. Avec son sourire craquant, il pourrait ne pas finir aux trois dernières places. On l’espère. Ironie du sort, le candidat tricolore s’est fait connaître en participant à un télé crochet diffusé sur TF1… The voice.

Bonus. Alors voilà le dilemme qui se présente ce samedi soir. Parce que face à l’Eurovision, il y a justement The Voice, et rien de moins que la finale de la saison 5 sur TF1, à 20h55. Slimane, MB14, Antoine et Clément sont en lice pour remporter un contrat avec Universal Music et un album. A vous de choisir. Seul le public décide !