Le musée Grévin hésite à exposer la statue de Cyril Hanouna

  • A
  • A
Le musée Grévin hésite à exposer la statue de Cyril Hanouna
Les dérapages de Cyril Hanouna et de son équipe dans "Touche pas à mon poste" pourraient bien coûter son double de cire à l'animateur.@ AFP
Partagez sur :

Alors que Nikos Aliagas a inauguré son double de cire la semaine dernière, l'animateur de TPMP pourrait ne pas avoir cette chance.

On doute du côté du musée Grévin. Effectivement, les dérapages de Cyril Hanouna et de son équipe dans Touche pas à mon poste pourraient bien coûter son double de cire à l'animateur.

Débat houleux en interne. Vendredi matin, Le Parisien révèle que le musée Grévin n'installera pas la statue de Cyril Hanouna début 2017, comme initialement prévu. La célèbre galerie parisienne songerait même à ne pas l’exposer du tout, alors que le double de cire de l'animateur est quasiment terminé. La raison ? Les nombreuses polémiques autour de Cyril Hanouna et de Touche Pas à Mon Poste.

Pour sortir de cette situation épineuse, le directeur général du musée envisagerait de rencontrer l’animateur phare de C8. La question, en tout cas, fait débat au sein du musée Grévin selon Le Parisien. "Il y a ceux pour qui Cyril Hanouna a sa place au musée Grévin, d'autant que sa statue est pratiquement terminée, et ceux pour qui sa présence est inconcevable au vu de son image déplorable", confie un proche de la direction au journal.