"Le meilleur pâtissier célébrités" (M6) : "Ils sont là pour rigoler et s'amuser"

  • A
  • A
Partagez sur :

Sur Europe 1, Faustine Bollaert présente la saison inédite du "Meilleur pâtissier" sur M6, qui accueille des célébrités pour cette édition.

INTERVIEW

M6 lance ce mercredi soir la "version célébrité" de son concours culinaire Le meilleur pâtissier. Présenté par Faustine Bollaert, le concours accueillera notamment Aymeric Caron, Alizée, Philippe Candeloro, Dave, Clara Morgane ou encore Valérie Bègue. 

"La compétition reprend le pas". "C'est le même programme mais avec des célébrités et aussi plus d'humeur", indique Faustine Bollaert dans Le grand direct des médias. Pour l'animatrice, cette saison célébrité est "sans doute plus drôle que la saison amateur", que les téléspectateurs de M6 pouvaient voir habituellement. "Ils arrivent tous pour rigoler et s'amuser, mais dès qu'ils sont devant Cyril Lignac et Mercotte, la compétition reprend le pas", nuance tout de même Faustine Bollaert.

"J'ai très envie de me recentrer sur ce que j'aime faire". Concernant ses futurs projets, Faustine Bollaert confie avoir signé pour une année supplémentaire avec la chaîne. Et on devrait voir l'animatrice dans de nouveaux programmes. "J'ai fait beaucoup de choses, mais j'ai très envie de me recentrer sur ce que j'aime faire", explique-t-elle. A savoir, "de l'ultra-proximité, du magazine de témoignage, de société, de consommation : c'est vraiment la direction que je veux prendre maintenant", confesse Faustine Bollaert.