Le grand cabaret des audiences

  • A
  • A
Le grand cabaret des audiences
@ FRANCE 2
Partagez sur :

TF1 est encore à la traîne samedi soir, battu par France 2 et son Plus grand cabaret du monde.

Samedi soir, Patrick Sébastien a rassemblé 4,9 millions de téléspectateurs, plaçant France 2 en tête des audiences de la soirée (23,5%), en faisant découvrir, une nouvelle fois, les plus beaux numéros actuellement présentés dans les cabarets de France. France 2 a donc distancé TF1 et Jean-Pierre Foucault avec un spécial Pièces jaunes 2011 pour cette édition de Qui veut gagner des millions, suivie, par 4,7 millions de personnes (22,7%).

NCIS sur M6, qui avait battu la veille des records d'audience a attiré samedi soir 2,7 millions de personnes (12,5%), dépassant à peine la série de France 3, Commissaire Magellan (2,5 millions de téléspectateurs). A noter la percée honorable de W9 avec le dessin animé Les Simpson, suivi par plus d'un million de personnes (4,9%)

En deuxième partie de soirée, France 2 a continué sur sa lancée et rassemblé 1,9 million de téléspectateurs en moyenne (22,8%) avec On n'est pas couché. Laurent Ruquier recevait Patrick Balkany, Patrice Leconte, Amel Bent, Jean-Marie Perier et Pierre-François Martin Laval.