Le foot battu par Fais pas ci, fais pas ça

  • A
  • A
Le foot battu par Fais pas ci, fais pas ça
Partagez sur :

Malgré sa victoire face à Chelsea, l'OM s’est fait dépasser par la série de France 2.

La série française Fais pas ci, fais pas ça a réussi mercredi à arriver en tête des audiences. Diffusée sur France 2 depuis trois saisons, et saluée par les critiques, la fiction a fidélisé au fil des épisodes de nombreux téléspectateurs. Ils étaient ainsi plus de 5,5 millions à suivre hier soir les aventures des familles Lepic et Boulay.

La série a en plus dépassé le foot. Le match de Ligue des champions, qui a vu la victoire de l’OM sur Chelsea, est en effet arrivé deuxième, avec 5,4 millions de téléspectateurs. M6 a également réalisé un très joli score avec la demi-finale du télé-crochet La France a un incroyable talent, qui a réuni presque quatre millions de téléspectateurs pour 17,7 % du public. Un chiffre de bon augure avant la finale du 22 décembre.

France 3 n’a par contre pas réussi à rassembler le public. La chaîne avait pourtant misé sur une valeur sûre de la télévision, avec une émission sur la cuisine de Noël des grands chefs. Le festin de Noël n’a ainsi réuni que 2,1 millions de personnes, soit 8 % du public.

Source : Médiamétrie