Le Dr House fait exploser les audiences

  • A
  • A
Le Dr House fait exploser les audiences
@ CAPTURE ECRAN DE TF1
Partagez sur :

Les pérégrinations du célèbre médecin ont attiré plus de 8 millions de téléspectateurs mardi soir.

Une nouvelle fois, Dr House a séduit une majorité de gens restés devant leur poste mardi soir, avec trois épisodes qui ont réuni 8,5 millions, 8,8 millions et 5,8 millions de téléspectateurs, soit 32% à 35% du public. France 3 suit, mais loin derrière, avec le téléfilm La vie en miettes, regardé par quelque 4,2 millions (16%), selon les chiffres de Médiamétrie. A la troisième place, M6 et X-Factor décroche environ 10% de parts de marché avec 2,2 millions de téléspectateurs.

France 2 est à la traîne avec le reportage Tahia, cap sur les Caraïbes, suivi par par 2 millions de téléspectateurs (7,7%). W9 et TMC font également de bonnes performances : la première a réuni près de 1,2 million de personnes avec le film Le gardien du manuscrit sacré (4%) tandis que la seconde en a attiré 1,4 million avec son magazine 90' Enquêtes (5%).

En deuxième partie de soirée, TF1 réalise un bon score avec le magazine Enquêtes et révélations, suivi par 1,9 million de téléspectateurs et 27% du public. Sur France 2, le nouveau magazine La grande traque a fédéré près d'un million de téléspectateurs (7%) tandis que Ce soir (ou jamais !) a attiré 800 000 fidèles (6%) sur France 3.