Le chanteur Christophe, ignoré des Victoires de la musique : "Je m’en tape"

  • A
  • A
Le chanteur Christophe, ignoré des Victoires de la musique : "Je m’en tape"
Le chanteur Christophe ne figure pas dans la liste des nommés des Victoires de la musique 2017.@ AFP
Partagez sur :

Dans un entretien accordé au Parisien, l'interprète des "Mots Bleus" réagit sur son absence de la liste des nommés pour la cérémonie.

Un journaliste du Parisien a passé une nuit en compagnie du chanteur Christophe, noctambule invétéré. Il en a profité pour interroger l'interprète des Mots Bleus sur son absence de la liste des nommés des Victoires de la musique 2017. Et sa réponse a le mérite d'être claire : "Je m’en tape. En 2003, on m'a poussé à aller chercher ma victoire et ça faisait plaisir à tout le monde. Mais la télé, c'est pas mon truc et dans le showbiz, comme à l'école, j'ai toujours été en marge", explique-t-il.

Récemment, M. Pokora avait lui directement taclé la cérémonie. Le chanteur avait fait part de son mécontentement en découvrant qu’il ne figurait pas parmi les nommés des Victoires de la musique 2017. Pour expliquer son absence, il avait indiqué dans Touche pas à mon poste qu’il était sans doute "trop populaire", ajoutant : "Je vends trop d'albums". La direction lui avait répondu.