Le bon profil de Profilage

  • A
  • A
Le bon profil de Profilage
Une fois encore, Profilage, s'est imposé en tête des audiences jeudi soir.@ TF1
Partagez sur :

La série française de TF1, diffusée jeudi soir, continue sur sa lancée en tête des audiences.

Profilage va de succès en succès. La deuxième saison de la série policière française s'est une nouvelle fois imposée jeudi soir. Les deux inédits ont réuni 7 millions puis 6,7 millions de téléspectateurs, selon les chiffres de Médiamétrie.

Envoyé Spécial sur France 2, en première partie de soirée et consacré notamment aux locataires immobiliers, a été suivi par 3,6 millions de personnes. France 3 avec son film Les brigades du tigre a attiré 3,1 millions de téléspectateurs.

M6 a fédéré 2,9 millions de personnes devant les deux épisodes de sa série Lie to me. A noter également le beau score de W9, avec le classique Le retour du Jedi en première partie de soirée, qui a rassemblé 1,5 million de personnes.

En deuxième partie de soirée, c'est encore une fois TF1 qui s'est imposé, cette fois avec la série Esprits criminels. Les deux épisodes - diffusés à partir de 23h45 - ont été suivis par environ 1,7 millions de téléspectateurs. En deuxième position sur le podium : M6 et le quatrième épisode de Lie to me, avec 1,4 million de personnes devant. Sur France 2, le documentaire sur Romain Gary, Le roman du double, a séduit seulement 523.000 téléspectateurs.