Le "au revoir" de Maxime Switek sur Europe 1 : "Je serai bientôt de retour"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Vendredi, Maxime Switek a animé la dernière émission de Circuits courts, qui coïncide aussi avec une pause que le journaliste fait avec l'antenne d'Europe 1, sa maison depuis 2005.

"Depuis sa création, Europe 1 aura été au sommet de la solidarité avec Pierre Bellemare, avec Coluche. Dans cette lignée, il y avait Circuits courts." Le message est de Monique, une auditrice, diffusé à l'occasion de la dernière de l'émission, vendredi, sur notre station. Circuits Courts reste diffusée tout l'été avec les meilleurs moments de l'émission à 13h15, du lundi au vendredi.

"Bientôt de retour". C'était aussi la dernière émission présentée par Maxime Switek, qui a décidé de faire une pause à l'antenne d'Europe 1, où il animait également Europe Midi : "J'ai été ravi de vous accompagner cette saison et toutes ces années sur 'Europe'. Je serai bientôt de retour, c'est prévu. J'espère vous retrouver ici et ailleurs. Je vous embrasse. Merci de rester fidèles à Europe 1", a-t-il conclu, applaudi par toute la rédaction.