Le 31 à la télévision : Arthur défie Patrick Sébastien

  • A
  • A
Le 31 à la télévision : Arthur défie Patrick Sébastien
@ BERTRAND GUAY / AFP
Partagez sur :

Pour le réveillon du Nouvel An, les chaînes de télévision proposent des films d'animation et des divertissements. Arthur sur TF1 défiera Patrick Sébastien sur France 2. 

Pour passer la soirée du réveillon, les chaînes de télévision ont tout prévu. Et, il y en a pour tous les goûts. 

Pour se divertir. Comme chaque année, Arthur défie PatrickSébastien pour cette grande soirée du 31 décembre. Sur TF1, Arthur proposera à 20h55 un prime intitulé Le 31, tout est permis (une adaptation de son traditionnel Vendredi, tout est permis). Les animateurs de la chaîne vous feront danser avec les danseuses du Moulin rouge et La Compagnie Créole. Alors que France 2, quant à elle, propose Le Grand Cabaret qui se met, pour l'occasion, sur son 31. Et cette année, les femmes sont à l'honneur. Autour de la table de Patrick Sébastien, vous trouverez ainsi, Josiane Balasko, Lorie, Véronic Dicaire et Laury Thilleman, entre autres. La bataille de l'audience entre les deux chaînes risquent donc d'être rude. 

M6 propose un prime spécial de Scènes de Ménages dès 20h55 avec des situations inédites pour les quatre couples de la série. Ils sortiront en effet, pour la première fois de chez eux. Au programme :un restaurant chic à l'ambiance feutrée, un bar bondé, une brasserie, ou encore l'habitacle confiné d'une voiture.

Une soirée cinéma. France 3 propose à 20h55 le film aux cinq Oscar de Martin Scorsese, Hugo Cabret tandis que les abonnés de Canal + pourront profiter du deuxième volet de Comment tuer son boss avec Jennifer Aniston (à 21h). Arte, quant à elle, mise sur la série dramatique The Code à 20h55.