Laurent Ruquier : "Zemmour ? Qui ça ?"

  • A
  • A
Laurent Ruquier : "Zemmour ? Qui ça ?"
@ Capture d'écran France 2
Partagez sur :

Lors d'une discussion avec l'un de ses invités, Fabrice Luchini, l'animateur d'"On n'est pas couché", Laurent Ruquier, a taclé samedi soir Eric Zemmour, faisant mine de ne pas se souvenir de son ancien chroniqueur. 

C'est un euphémisme de dire que les relations de Laurent Ruquier avec son ancien chroniqueur Eric Zemmour ne sont pas au beau fixe. Samedi soir, l'animateur d'"On n'est pas couché" en a livré une brillante démonstration, faisant mine de ne pas se rappeler le passage d'Eric Zemmour dans son émission. 

"C'est ta culpabilité". La discussion s'engage d'abord avec Fabrice Luchini, invité de ce 15 octobre. L'animateur lui demande s'il est impressionné de rencontrer Vanessa Burggraf, nouvelle chroniqueuse de l'émission depuis la rentrée. "Oui, oui, bien sûr", lui répond l'acteur. Laurent Ruquier poursuit alors sur les anciennes chroniqueuses qu'a connues Fabrice Luchini. "Vous avez connu Léa Salamé", explique-t-il. "La dame d'avant", poursuit le comédien. "Oui, Natacha Polony", lui répond le journaliste. "Elle a des positions qui ne sont pas nulles", ajoute Fabrice Luchini, avant que Laurent Ruquier ne lui rétorque : "Natacha Polony ? Mais qui a dit le contraire ?"

C'est là que l'acteur met les pieds dans le plat : "non, mais je sais que tu as eu des conflits avec l'autre bande". Réponse de Laurent Ruquier : "Naulleau ? Non mais je m'entends très bien avec Eric Naulleau". Il n'en fallait pas plus pour que Fabrice Luchini s'engouffre dans la brèche : "Et Zemmour ?" La mine moqueuse, Laurent Ruquier fait mine de s'interroger : "Ah bah Zemmour ? Qui ça ?" Rire général qui se conclut par une dernière phrase de Fabrice Luchini : "tu vois, c'est ta culpabilité..."


ONPC : Laurent Ruquier tacle Eric Zemmour, son...par nonstopzappingofficiel