Laurence Ferrari confirmée sur D8 et iTélé la saison prochaine

  • A
  • A
Partagez sur :

Malgré l'arrêt de son émission "Le grand 8" sur D8, la journaliste reste dans le groupe Canal+.

Même si Le Grand 8 est déprogrammé de la grille de D8 pour la saison prochaine, Laurence Ferrari va rester dans le groupe Canal+.

Une émission hebdomadaire sur D8 en préparation. On ne reverra plus la journaliste et sa bande de chroniqueuses en fin de matinée sur D8. Le Grand 8 va s'arrêter à la fin de la saison. L'émission a payé ses audiences limitées et son coût élevé. En revanche, Laurence Ferrari va bien rester sur la chaîne. Elle finalise en ce moment une émission hebdomadaire, qu'elle devrait présenter à partir de septembre. Il devrait s'agir d'une émission politique, en vue de la présidentielle 2017.

Quid des chroniqueuses de l'émission ? La journaliste va aussi conserver une présence sur iTélé, la chaîne info du groupe Canal+. Les seules incertitudes concernent les chroniqueuses de l'émission Le Grand 8, Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Hapsatou Sy, Aïda Touihri ou encore Élisabeth Bost. Il y a quelques jours sur Europe 1, Roselyne Bachelot avait indiqué avoir "des sollicitations ailleurs".