Laurence Boccolini : "J'aimerais retourner sur TMC"

  • A
  • A
Partagez sur :

L'animatrice de TF1, aux commandes samedi soir du "Grand Blind Test", a affirmé vendredi sur Europe 1 vouloir animer une nouvelle émission sur TMC.

INTERVIEW

"Je trouve que TMC a pris un super virage avec l'arrivée de Yann Barthès. Je me dis c'est peut être le moment d'y retourner." Vendredi dans le Grand direct des médias, sur Europe 1, Laurence Boccolini a révélé son intention de retourner sur la chaîne TMC (du groupe TF1).

Une émission intimiste. L'animatrice qui présentera samedi soir le jeu Le Grand Blind Test, aimerait se lancer "dans quelque chose de plus intimiste". "Ce ne sera pas vraiment un talk show, car ce mot veut tout et rien dire et les talk show sont des espèces de copies de trucs à l'américaine qui ne marchent jamais en France. Mais peut être que ce sera quelque chose de très personnel", précise-t-elle.

La fin de Money Drop. En attendant et jusqu'au 24 février, elle sera encore aux manettes du jeu Money Drop sur TF1. "Money Drop a été beaucoup exposé. Je pense que c'est pas mal de faire reposer le gâteau, pour que cela donne envie aux gens d'en remanger."