Laurence Boccolini de retour dans une fiction ? "J'aimerais bien"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

L'animatrice de "Money Drop" a évoqué ses envies futures et a fait le point sur le jeu qu'elle présente chaque soir dans le Grand direct des médias mercredi matin.

INTERVIEW

Chaque soir, elle est leader de l'access prime time avec le jeu Money Drop, sur TF1. Laurence Boccolini était dans Le grand direct des médias mercredi, pour évoquer son avenir et ses projets.

"Le grand blind test" ? "On va en refaire". En juillet dernier, Laurence Boccolini relançait Le grand blind test, créé par Thierry Ardisson et Laurent Baffie en 2003. Au micro d'Europe 1, l'animatrice a assuré que de nouveaux numéros étaient dans les tuyaux. "Moi j'ai envie d'en refaire et TF1 aussi", a indiqué l'animatrice. Le jeu devrait faire son retour à la rentrée de septembre, selon l'animatrice. Cette dernière a aussi confié son envie de renouer avec la fiction. "C'est un truc qui me taraude depuis quelques temps. (...) J'aimerais bien", a expliqué Laurence Boccolini.

"Ne pas user le jeu". Le jeu Money Drop tourne chaque soir autour des 3,5 millions de téléspectateurs. Malgré ce succès, Laurence Boccolini souhaiterait calmer le rythme des programmations. "J'aimerais bien prendre un peu de vacances", a-t-elle confié tout en précisant qu'elle ne voulait pas arrêter le jeu. L'animatrice préférerait une diffusion moins importante, en alternance avec une autre émission pour "ne pas user le jeu", confesse-t-elle. "Avec quelque chose d'événementiel, les gens auront plus envie de le retrouver".