Largo Winch à l'assaut des audiences

  • A
  • A
Largo Winch à l'assaut des audiences
Partagez sur :

Dimanche soir, TF1 est passé haut la main devant France 2 et M6 avec les récits de Largo Winch.

Le premier film sur Largo Winch, héros éponyme de bande dessinée, a réuni plus de 6,8 millions de téléspectateurs, soit 26,5% de l'audience totale, dimanche soir. En deuxième position du podium des audiences, arrive le film Cliente, réalisé par Josiane Balasko, avec Isabelle Carré et Nathalie Baye. Le film, qui raconte l'histoire de Judith, une adepte de la prostitution masculine, a réuni plus de 3,4 millions de téléspectateurs, couvrant ainsi 12,7% de l'audience totale.

A la troisième marche vient se positionner l'émission Zone interdite, sur M6 Son sujet d'enquête : les relations complexes entre familles divisées et voisins exédés a attiré près de 3 millions de téléspectateurs, soit 11,4% de l'audience totale. Sur France 3, les enquêtes de Murdoch ont captivé près de 2,4 millions de téléspectateurs, soit 8,4% de l'audience totale. Du côté de France 5, le magazine Un été à Versailles, programmé à l'occasion des Journées du patrimoinea réuni 700.000 téléspectateurs, soit 2,5% de l'audience totale.