L'ancienne chroniqueuse des "Terriens du dimanche" Hapsatou Sy lance sa webtélé

Ce nouveau projet permet à Hapsatou Sy de poursuivre son aventure médiatique après son départ des Terriens du dimanche.
Ce nouveau projet permet à Hapsatou Sy de poursuivre son aventure médiatique après son départ des Terriens du dimanche. © Capture d'écran C8
  • Copié
, modifié à
L'ex-chroniqueuse, qui officiait dans l'émission de Thierry Ardisson sur C8 lancera sa prochaine webtélé le 10 octobre prochain. 

Après avoir annoncé, il y a six jours, qu'elle quittait l'émission Les Terriens du dimanche sur C8, Hapsatou Sy rebondit. Jeudi, l'ancienne chroniqueuse de l'émission de Thierry Ardisson a dévoilé sur Twitter la bande-annonce de son nouveau média qui sera lancé le 10 octobre. Baptisée "HapsatouSy TV", la webtélé abordera la mode, la beauté et des sujets lifestyle, indique Ozap

"Souhaitez-moi bonne chance". "Un concept inédit : une télé digitale avec du contenu intéressant. Vous achetez ce que vous voyez sans bouger. "Souhaitez-moi bonne chance !", lance Hapsatou Sy dans son clip de promotion. Outre des interviews et des chroniques, la webtélé proposera aussi des émissions de débats et des sujets de société comme "Parents 2.0", qui abordera les thèmes de l'éducation et de la grossesse. 

Une séquence des "Terriens du dimanche" coupée au montage. Ce nouveau projet permet à Hapsatou Sy de poursuivre son aventure médiatique après son départ des Terriens du dimanche. Une décision qui fait suite à la publication sur son compte Instagram des images non-diffusées par C8 de l'enregistrement d'une émission où Eric Zemmour s'en prenait à son prénom. "En faisant ce que je fais, je prends le risque de perdre mon boulot", avait-elle indiqué. Dans la séquence non-diffusée, Hapsatou Sy avait eu un vif échange avec le polémiste condamné à plusieurs reprises, ce dernier reprochant aux parents de la chroniqueuse de ne pas lui avoir choisi un prénom tiré du calendrier des Saints.