L’ancien animateur Marc-Emmanuel ne perçoit plus de salaire depuis l’arrêt de "Tous Ensemble" sur TF1

  • A
  • A
L’ancien animateur Marc-Emmanuel ne perçoit plus de salaire depuis l’arrêt de "Tous Ensemble" sur TF1
"Je travaille tout de même sur trois projets en TV. Mais rien de concret pour l'instant", conclut Marc-Emmanuel.@ AFP
Partagez sur :

Dans une interview au site belge Sudinfo.be, l'ancien animateur évoque ses activités depuis l'arrêt de l'émission "Tous ensemble".

Lors d'une interview au site Sudinfo.be, l'ancien animateur de TF1, Marc-Emmanuel, révèle ne plus percevoir de salaire depuis l'arrêt de Tous Ensemble sur TF1.

"Je n'ai pas de salaire. Je vis de mes acquis". L'année dernière, Julien Courbet annonçait l'arrêt de l'émission Tous ensemble, dont il était le producteur. Depuis l'arrêt du programme, le présentateur Marc-Emmanuel n'est plus sur l'antenne de TF1 et il ne perçoit plus de salaire. "Je n'ai pas de salaire. Je vis de mes acquis. J'ai investi mes économies (80.000 euros) dans 'Armée des anges'", explique-t-il au site belge Sudinfo.

"Je travaille tout de même sur trois projets en TV". Dans cette interview, Marc-Emmanuel indique également qui n'a pas tout à fait renoncé à la télévision. "Cela ne m’intéresse pas d'être à l’écran juste pour dire que je fais de la TV. Après, j’ai toujours cette passion, au travers de la solidarité", confie-t-il. L'ancien animateur de Tous ensemble annonce d'ailleurs qu'il planche sur des émissions. "Je travaille tout de même sur trois projets en TV. Mais rien de concret pour l'instant", conclut-il.