"L'amour est dans le pré" sur M6 en tête des audiences lundi

La célèbre téléréalité de M6 a été regardée lundi soir par 4,7 millions de personnes, soit 22% de l'audience. Image d'illustration.
La célèbre téléréalité de M6 a été regardée lundi soir par 4,7 millions de personnes, soit 22% de l'audience. Image d'illustration. © Capture d'écran
  • Copié
, modifié à
Lundi, M6 et TF1 ont réuni le même nombre de spectateurs mais avec des audiences différentes : 22% pour la première et 19% pour la deuxième.

Lundi soir, M6 est arrivée en tête des audiences avec sa célèbre téléréalité L'amour est dans le pré, regardée par 4,7 millions de personnes (22%). TF1 est juste derrière avec un épisode d'Esprits criminels suivi par le même nombre de spectateurs mais avec une audience moindre : 19% (la durée des programmes sur les deux chaînes n'étant pas la même). France 2, elle, arrive troisième avec une autre série, Castle, qui a attiré 3,8 millions de spectateurs. Avec 15,1% de parts d'audience, les chiffres sont un peu meilleurs par rapport à ceux de la semaine dernière. Le documentaire, Juppé le ressuscité, sur France 3 fait, lui, un flop avec seulement 1,6 millions de spectateurs et 6% de l'audience.

Du côté de la TNT.Taxi 4, sur TMC, a dépassé lundi soir la barre du million de spectateurs (1,1), soit 5% de part d'audience. 

TPMP, très haut lundi. Pour ce qui concerne les access, TPMP sur C8 était très haut lundi avec 1,4 million de spectateurs. Quotidien, sur TMC, a donc été distancé mais a tout de même réunit 1,1 million de personnes. C à vous sur France 5, pour sa part, a battu un record avec plus d'un million de spectateurs (5,8%), une première pour le talk-show d'Anne-Sophie Lapix.