L'Amour est dans le pré : nouvelle chance pour 6 agriculteurs

  • A
  • A
L'Amour est dans le pré : nouvelle chance pour 6 agriculteurs
Karine Le Marchand présente la dixième saison de L'Amour est dans le pré sur M6@ M6
Partagez sur :

TELE - Ils n'ont pas trouvé chaussure à leur pied. Six candidats de L'amour est dans le pré réintègrent le programme, le temps d'une émission spéciale. 

Le 23 juin prochain, six agriculteurs de L'amour est dans le pré tenteront, une nouvelle fois, de trouver l'amour devant les caméras de M6. Ces candidats, si vous êtes familiers de l'émission de dating, vous les connaissez déjà : il y a Christophe (saison 3), Marilyne (saison 4), Jeanne (saison 7) et trois Philippe, issus des saisons 5, 6 et 8. Tous sont aujourd'hui célibataires.

Cette déclinaison, intitulée L'amour est dans le pré, seconde chance, est la première émission annexe du programme porté par Karine Le Marchand. Mais pour l'heure, pas question de lancer de série dérivée : l'émission du 23 juin est un "one-shot", avec des portraits, des interviews et des appels à envoyer du courrier. Il n'est pas prévu, pour l'instant, de suivre les péripéties de ces nouvelles quêtes du bonheur.

La diffusion intervient pendant la diffusion de la saison 10 de "ADP", dont le premier épisode est attendu lundi prochain. M6 prévoit un nouveau succès d'audience : les deux numéros "Que sont-ils devenus" diffusés en mai ont attiré plus de 5 millions de téléspectateurs.