L'Amour est dans le pré : Karine Le Marchand calme le jeu avec Guillaume

  • A
  • A
L'Amour est dans le pré : Karine Le Marchand calme le jeu avec Guillaume
Karine Le Marchand, invitée de LCI, n'a pas surenchéri au sujet de Guillaume (L'amour est dans le pré)@ LCI
Partagez sur :

#ADP - Lundi dernier, Guillaume, le candidat gay de L'Amour est dans le pré, a quitté l'émission. Depuis, le jeune homme se plaint du programme. Karine Le Marchand tente l'apaisement.

"Il a raison !" : quand Guillaume, le premier agriculteur homosexuel de L'Amour est dans le pré, tâcle Karine Le Marchand sur sa vie privée, l'animatrice refuse de donner dans la surenchère et préfère en rire. Invitée de LCI jeudi, Karine Le Marchand a laissé la victoire à l'éleveur dans la polémique qui l'oppose au programme de M6 : oui, comme Guillaume le dit, compte tenu de sa vie privée, l'animatrice n'a pas de conseil à distribuer.


L'échange entre Le Marchand et l'ex-candidat de M6 a démarré lundi soir, après la diffusion de la séquence où Guillaume annonçait son départ. À l'antenne, les téléspectateurs ont pu voir Guillaume expliquer que Julien, le jeune homme sur lequel il avait craqué dans l'émission, lui rappelait trop son ex-compagnon et qu'il ne souhaitait pas souffrir.

Le soir-même, sur Facebook, Guillaume dévoilait la vraie raison de son départ, coupée au montage selon lui : la rencontre hors-caméra avec un certain Damien, "l'amour de [sa] vie", avec qui il compte bien se marier. Interrogée par Puremédias, Karine Le Marchand a mis en garde Guillaume : "Je souhaite à Guillaume que son histoire fonctionne mais en dix saisons, aucune des relations qui a commencé grâce à l'émission mais hors caméra n'a marché, jamais !"


Raide dingue Amoureux de mon Baby Love <3

Posted by Guillaume Barbier Sinic on Monday, June 22, 2015

De quoi faire bondir l'agriculteur, qui réagit aussitôt sur Facebook. "Karine Le Marchand qui se permet de dire qu'elle ne croit pas en mon couple, c'est vrai que quand on regarde sa vie privée, en matière de couples elle s'y connaît ... Bref #Jesuisdéçu", peut-on lire sur la page personnelle de l'éleveur.

Karine Le Marchand n'en rajoute pas. Sur LCI, elle a justifié ses propres déclarations en rappelant qu'elle ne faisait que citer des statistiques. "Il a raison", a-t-elle commenté au sujet de la pique envoyée par Guillaume. "C'est fragilisant d'être exposé à tous comme ça, quand on fait ce genre d'émission", a défendu l'animatrice. Dans la foulée, elle a dit regretter que le jeune homme soit injoignable depuis plusieurs semaines.