La société de production de Cyril Hanouna va porter plainte contre Le Refuge

  • A
  • A
La société de production de Cyril Hanouna va porter plainte contre Le Refuge
La société de production de Cyril Hanouna va déposer trois plaintes.@ FRANCOIS GUILLOT / AFP
Partagez sur :

L'affaire de la séquence piégeant des homosexuels diffusée dans "Touche pas à mon poste" rebondit une nouvelle fois : Cyril Hanouna va déposer plainte contre l'association Le Refuge.

Cyril Hanouna, fortement critiqué après la diffusion dans "Touche pas à mon poste" d'un canular piégeant des homosexuels le 18 mai, a décidé, via sa société de production, de porter plainte contre le président de l'association Le Refuge.

Trois plaintes déposées. Le Parisien, qui révèle l'information mercredi, note qu'au total, trois plaintes vont être déposées : l'une contre X pour dénonciation calomnieuse auprès du Tribunal de grande instance de Montpellier, une deuxième contre X pour diffusion de fausses nouvelles auprès du Tribunal de grande instance de Paris, et donc une troisième pour diffamation contre Nicolas Noguier, président de l'Association Le Refuge.

Cette troisième plainte fait suite à des contradictions relevées par la société de production de Cyril Hanouna à propos du jeune homme piégé qui aurait été chassé de chez lui suite au canular. Elle vise aussi un tweet de Nicolas Noguier, retiré depuis, qui rendait publique une déclaration du directeur général de l'association, expliquant que selon lui, le jeune homme piégé ce soir-là avait été victime de pression de la part de la société de production de Cyril Hanouna pour éviter qu'il ne dépose plainte.