La sixième saison de "Game Of Thrones", ça commence ce soir !

  • A
  • A
La sixième saison de "Game Of Thrones", ça commence ce soir !
@ Capture d'écran
Partagez sur :

Véritable phénomène mondial, le feuilleton adapté des romans de George R. R. Martin débarque pour une sixième saison.

La saison 6 de "Game of Thrones" commence dimanche soir, révélant - peut-être - le sort réservé à Jon Snow, laissé pour mort à la fin de la saison 5. La menace latente des Marcheurs Blancs a cessé d'être un croque-mitaine et s'est révélée être le fléau tant redouté par tous les habitants de Westeros. Alors "Winter is coming" ? Enfin ?

Suspense également en ce qui concerne la royale Daenerys. Après avoir pris le pouvoir pour libérer les esclaves d'Essos grâce notamment à ses dragons et à son charisme, la monarque improvisée a eu maille à partir avec la révolte des aristocrates de ces "Cités libres." La saison 5 c'était également terminée sur un cliffhanger, la laissant totalement démunie entourée d'une horde de barbares.

Pourtant, ce sont bien les autres personnages qui apparaissent sur le devant de la scène dans la bande-annonce. Sansa Stark, le très populaire Tyrion et la redoutable Cerseil Lannister semblent mener le gros de l'intrigue de cette nouvelle saison. Les grands perdants des précédents  épisodes seront-ils les gagnants des suivants ? Les querelles des royaumes n'apparaîtront-elles pas vaines lorsque les  Marcheurs Blancs les envahiront ?

Autant de questions dont les fans attendent un début de réponse dans  "The Red Woman", ce soir sur HBO et demain sur OCS.