La série "Esprits Criminels" dans la tourmente

  • A
  • A
La série "Esprits Criminels" dans la tourmente
L'acteur Thomas Gibson@ CBS
Partagez sur :

Après l'annonce du départ de Shemar Moore en mars dernier, la série doit faire face au renvoi de l'un de ses acteurs phares : Thomas Gibson.

Diffusé sur CBS aux Etats-Unis et sur TF1 en France, la série Esprits Criminels connaît des heures compliquées. En mars dernier, Shemar Moore avait annoncé son départ de la série après onze saisons. Dimanche, on apprenait le renvoi de Thomas Gibson, en plein tournage de la douzième saison.

Thomas Gibson viré. La nouvelle a surpris tout le monde, à commencer par les fans de la série. Après avoir été suspendu la semaine dernière pour avoir frappé un scénariste, l'acteur Thomas Gibson (le personnage d'Aaron Hotchner) a été définitivement renvoyé par la production de la série Esprits Criminels. Un coup dur pour le programme. L'acteur était présent depuis le début de la série.

Shemar Moore réagit. C'est Shemar Moore qui a réagi le premier à l'éviction de son ancien camarade sur les plateaux. Dans une vidéo publiée sur Instagram (supprimée depuis), il indique : "Il arrive de bonnes choses aux personnes qui sont bonnes. Aux personnes honnêtes, qui travaillent dur. Aux gens qui croient en la gentillesse. (...) Aux personnes qui croient en la bonté, qui traitent les personnes comme vous espérez être traité". Pas vraiment un message de soutien de la part de l'ancien membre de l'équipe. Aucune annonce n'a été faite par la production sur le remplaçant de Thomas Gibson.