La série "Chefs" bientôt de retour sur France 2

  • A
  • A
La série "Chefs" bientôt de retour sur France 2
Dans la première saison de "Chefs", Clovis Cornillac accueillait dans sa brigade un jeune délinquant en probation, tout juste sorti de prison. @ Capture d'écran
Partagez sur :

La deuxième saison de cette série, dans laquelle Clovis Cornillac incarne un célèbre chef cuisinier, sera de retour le 23 novembre prochain.

La première saison de Chefs avait séduit les téléspectateurs de France 2. En moyenne, 3,9 millions de curieux étaient réunis devant chaque épisode. Forte de ce succès, la chaîne proposera une saison 2 dès le 23 novembre prochain.

Huit nouveaux épisodes pour la saison 2. Dans la première saison de Chefs, Clovis Cornillac accueillait dans sa brigade un jeune délinquant en probation, tout juste sorti de prison. Six épisodes de 52 minutes avec l'univers de la gastronomie en toile de fond, un pari que va de nouveau tenter France 2. Cette fois-ci, la chaîne va proposer huit nouveaux épisodes à partir du 23 novembre prochain.

Chefs avait été saluée par la critique lors sa diffusion. Télérama et Les Inrocks évoquaient tous les deux "une belle surprise", quant au journal Le Monde, le quotidien parlait d'une "série trois étoiles".