La série Broadchurch aura sa version française

  • A
  • A
La série Broadchurch aura sa version française
Olivia Colman et David Tennant dans "Broadchurch".@ ITV
Partagez sur :

REMAKE - La série policière britannique, qui cartonne sur France 2, aura également une saison 2 en VO.

Made in France. France 2 diffuse lundi soir les deux derniers épisodes de Broadchurch et s'attend une nouvelle fois à de très belles audiences. La série policière britannique a cartonné ces deux dernières semaines, permettant à la Deux de dépasser les 6 millions de téléspectateurs en prime time et de devancer toutes les chaînes concurrentes. Un succès qui inspire la chaîne publique, puisque celle-ci a commandé une version française de Broadchurch en huit épisodes, selon Le Parisien.

"L'adaptation pour France 2 est en cours d'écriture", a confirmé la société de production Shine France au quotidien. "Quatre auteurs y travaillent et nous avons déjà trouvé le réalisateur principal". Reste à savoir qui figurera au casting...

>> Broadchurch, ça ressemble à quoi ? Faites-vous une idée avec la bande-annonce :

Une saison 2 au Royaume-Uni. De l'autre côté de la Manche, où Broadchurch a également enregistré de très bonnes audiences, une saison 2 a été lancée, mais l'acteur principal, David Tennant, n'a pas confirmé sa participation. Il est vrai qu'il s'est déjà engagé à tourner... le remake américain de la série, décidément devenue un très bon produit d'exportation.