La nouvelle saison de Game of Thrones fait planter HBO

  • A
  • A
La nouvelle saison de Game of Thrones fait planter HBO
"Game of Thrones."@ HBO
Partagez sur :

BUG - Les serveurs de la chaîne américaine ont rendu l'âme pendant plusieurs heures, dimanche, face à l'afflux de connexions.

Un retour mouvementé. La terrible lutte entre les clans Stark et Lanister est de retour : la saison 4 de Game of Thrones débarque en France lundi sur OCS City. Mais aux Etats-Unis, où le premier épisode a été diffusé dimanche soir, la chaîne câblée HBO a été victime de l'engouement autour de la série. Le service HBO GO, qui permet aux abonnés de visionner des épisodes en streaming, a été inaccessible pour de nombreux fans, qui ont fait part de leur colère sur Twitter. "HBO GO, vous aviez un boulot, me permettre de regarder le premier épisode de Game of Thrones et arrêter de planter", a ainsi tweeté cette internaute américaine :



HBO a reconnu que l'afflux de connexions avait bel et bien provoqué des problèmes d'accès à la série et s'est excusée auprès de ses abonnés.



Ce bug n'est pas une première pour HBO. En mars, le service avait également planté lors de la diffusion du dernier épisode de la série True Detective, très attendu par les fans.