La Fête à la Maison : Oncle Jesse voulait faire virer les soeurs Olsen

  • A
  • A
La Fête à la Maison : Oncle Jesse voulait faire virer les soeurs Olsen
Mary-Kate et Ashley Olsen jouaient à tour de rôle Michelle Tanner dans "La Fête à la Maison" @ ABC
Partagez sur :

TÉLÉVISION - Un acteur de la série TV La Fête à la Maison révèle qu'il a manqué de patience face aux deux jumelles Ashley et Mary-Kate Olsen.

Elles n'avaient que deux ans et elles ont échappé à leur premier licenciement. En 1987, les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen décrochent leur premier rôle : à deux, elles incarnent Michelle Tanner, benjamine de la maison où vivent Danny, Joey et Oncle Jesse, dans la série La Fête à la Maison.

Ce dernier, rapporte Time, vient de confirmer qu'il a failli faire exclure les deux petites filles du tournage. En cause : des enregistrements rendus compliqués par les pleurs des deux enfants, âgées d'un peu moins de 2 ans au moment des premiers épisodes.



Cette révélation, John Stamos, qui campait Jesse Katsopolis, l'a faite après la diffusion d'un extrait d'un téléfilm centré sur la série. Le téléfilm, produit par Lifetime et non-autorisé, met en scène les conditions de tournage de la série. On y aperçoit le personnage de John Stamos, épuisé après une scène, demandant l'éviction des jumelles.

"C'est vrai : les sœurs Olsen pleuraient beaucoup sur le tournage", a-t-il confié à l'association des critiques de télévision. "Les tournages étaient compliqués. Alors je faisais un geste (il mime) Sortez-les !" Et l'acteur d'expliquer que des essais ont été réalisés avec d'autres enfants, sans succès, permettant le retour en grâce à des jumelles, pour 191 épisodes. 

La série La Fête à la Maison (Full House aux USA) est promise à un retour sur Netflix. Pour l'heure, les deux jumelles n'ont pas prévu d'intégrer le casting de cette version 2015.