La belle dernière danse de Columbo

  • A
  • A
La belle dernière danse de Columbo
@ MAXPPP
Partagez sur :

TF1, qui rediffusait l’ultime épisode du célèbre inspecteur, a dominé les audiences dimanche soir.

Mort de Peter Falk oblige, TF1 diffusait dimanche soir le dernier épisode de l’Inspecteur Columbo. Bien en a pris à la première chaîne, puisque cet ultime épisode, intitulé Columbo mène la danse, a réuni plus de 5,5 millions de téléspectateurs, pout une part d’audience de 25,6%, selon les chiffres de Médiamétrie.

La deuxième place est revenue à Zone Interdite, sur M6. Le magazine, présenté par Mélissa Theuriau, a attiré 3,3 millions de téléspectateurs, soit 16,5% de part d’audience. De quoi devancer confortablement France 2, qui proposait des rediffusions de FBI, Portés disparus. La série américaine a été suivie par 2,6 millions de personnes (11,9%).

Comme souvent, France 3 est plus loin. Les aventures vénitiennes du commissaire Brunetti ont séduit près d’1,9 million de téléspectateurs, soit un petit 8,6% de part d’audience. Et une fois n’est pas coutume, c’est une autre chaîne publique, France 5, qui mène la meute des petites chaînes. Le documentaire Au cœur de la Terre a été suivi par 831.000 spectateurs.