L'OM place TF1 en tête des audiences

  • A
  • A
L'OM place TF1 en tête des audiences
@ REUTERS
Partagez sur :

La victoire de Marseille face à l'Inter Milan a été regardée par 5.5 millions de personnes mercredi soir.

Mercredi soir, TF1 a terminé à la première place des audiences avec la diffusion du huitième de finale aller de Ligue des Champions entre Marseille et l'Inter de Milan. Plus d'un téléspectateur sur cinq (21.4%) a assisté à la victoire de l'OM, soit légèrement plus de 5.5 millions de personnes.

Départ moyen sur France 2 pour la nouvelle série Des Soucis Et Des Hommes, qui a attiré 3.5 puis 3 millions de curieux, aux alentours de 13% du public. M6 termine première chaîne auprès des ménagères (23%) avec un total de 11.7% de part d'audience puis 14.7% après 22 heures avec le magazine Jumeaux Vraiment Pareils.

Quant à France 3 , son documentaire La Maladie Du Pouvoir a réalisé une contre-performance en réunissant seulement 1.9 million de personnes.

Chez les autres chaînes, TMC réalise un carton avec la diffusion du dernier spectacle de Florence Foresti Mother Fucker : 1.8 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous (6,8%). A noter aussi les épisodes de Glee, qui ont flirté avec le million de téléspectateurs en moyenne sur W9.