L'OM au seuil des quarts...d'audience

  • A
  • A
L'OM au seuil des quarts...d'audience
@ MAXPPP
Partagez sur :

22,4% des téléspectateurs ont suivi la qualification de Marseille pour les quarts de finale de Ligue des Champions sur TF1.

La rencontre opposant l'Inter de Milan et l'Olympique de Marseille mardi soir en huitièmes de finale de Ligue des Champions a réuni 5,8 millions de personnes sur TF1, soit 22,4% de part d'audience, selon les chiffres de Médiamétrie. La première chaîne devance ainsi l'émission anniversaire de M6 pour ses 25 ans, à 15,8% pour une moyenne de 3,1 millions de téléspectateurs jusqu'après minuit. 

France 2 termine troisième de la soirée malgré près de 4 millions de curieux devant le film Un Crime au Paradis. Sur toute la durée du film, cela représente 14,1% de part d'audience. France 3 enregistre un bon score avec la téléfilm Divorce et Fiançailles à 9,8% des téléspectateurs (2,7 millions).

Les chaînes TNT ont été très suivies, TMC en tête avec son magazine 90' Enquêtes dédiée aux gendarmes de Provence. L'émission a attiré 1,2 million de personnes (4,6%) puis 1,1 million pour la deuxième (8%) qui terminait à minuit passé. NRJ12 et France 5 ont également (juste) dépassé le million grâce respectivement au film Le Monde Presque Perdu et le magazine Enquête de Santé, autour de 4% de part d'audience chacune. France 4 est quant à elle juste en-dessous de ce seuil.