L’audience est dans le pré

  • A
  • A
L’audience est dans le pré
Partagez sur :

M6 continue de truster les audiences avec sa téléréalité amoureuse, loin devant TF1 et France 2.

Les lundi soir se suivent et se ressemblent. L’amour est dans le pré, le programme de téléréalité qui doit permettre à des agriculteurs et agricultrices de trouver un partenaire, a dominé les audiences lundi soir, selon les chiffres fournis par Mediamétrie. Les amourettes champêtres de M6 ont été suivies par 5,9 millions de téléspectateurs, soit 24,4% de part d’audience.

TF1 arrive en deuxième position, avec le téléfilm Merci patron !, incarné par Véronique Genest. 4,7 millions de téléspectateurs, soit 19,4 % de part d’audience, ont suivi les aléas d’Hélène, une assistante débordée. France 2 complète le trio de tête avec sa série Private Practice, suivie par 2,7 millions de téléspectateurs (11,2% de part d’audience).

France 3 et Arte se sont également illustrés lundi soir. La chaine du service public proposait le documentaire Princes, princesses, pour le meilleur et le pour le pire !, suivi par 2,3 million de téléspectateurs, soit 9,7% de part d’audience. La chaine franco-allemande proposait de son côté le film Vol au-dessus d’un nid de coucou, regardé par 1,2 million de téléspectateurs, soit 5,5% de part d’audience.