"L'amour est dans le pré" sème la concurrence

  • A
  • A
"L'amour est dans le pré" sème la concurrence
@ M6
Partagez sur :

L'émission de M6 est arrivée largement en tête des audiences lundi soir.

L'amour est dans le pré continue sur sa bonne lancée. L'émission de M6 qui permet à des agriculteurs de rencontrer l'amour a séduit plus de 6,5 millions de téléspectateurs lundi soir sur M6, soit près de 29% de part d'audience, selon les chiffres de Médiamétrie.

TF1 se maintient à un bon niveau grâce à sa série phare Les Experts Manhattan. L'épisode inédit a fédéré 4,8 millions de personnes, avant les rediffusions qui ont séduit encore 4 millions de téléspectateurs en moyenne. France 2 réalise aussi un bon score avec la série Cold Case, qui rassemble près de 3 millions de téléspectateurs.

Sur la TNT, W9 cartonne avec le film Astérix chez les Bretons, qui rassemble 1,5 million de personnes.