L'Amour est dans le pré fauche la concurrence

  • A
  • A
L'Amour est dans le pré fauche la concurrence
@ Cyril Plotnikoff/M6
Partagez sur :

Le second numéro de la nouvelle saison sur M6 a remporté le quart du public lundi soir, devant TF1.

Le quart des téléspectateurs ont été attirés par le second numéro spécial de L'Amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?, une rétrospective qui a de nouveau placé M6 en tête des audiences lundi soir. L'émission a emmené près de 6 millions de personnes en moyenne, 850.000 de plus que les deux épisodes des Experts Manhattan sur TF1, deuxième avec 21% du public.

France 2 a terminé une nouvelle fois sur la dernière marche du podium en dépit de sa série phare Cold Case, créditée tout de même de 4,2 millions de fidèles sur les deux épisodes (16,8%), loin devant La France des concours sur France 3 qui a recueilli 1,6 million de personnes pour 6,3% de part d'audience.

En deuxième partie de soirée, "l'amour" s'est distingué à l'opposé pour deux chaînes. M6, toujours devant après 23 heures grâce aux portraits des candidats à la prochaine saison a été suivi par 2,4 millions de curieux (20,7%). Fortune inverse pour Arte, dont le film L'Amour est plus froid que la mort a diverti quelque...42.000 personnes sur la même tranche horaire, pour un petit 0,4% du public, selon Médiamétrie.